Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor.

MADAGASCAR - 8 JOURS À PARTIR DE 1400€ / PERS.

Madagascar se nourrit d'une mosaïque de peuples issus de migrations, mais aussi d'une nature unique au monde avec des plages paradisiaques et des eaux turquoise.
Donc profitez pleinement de votre voyage en alternant activité et détente.
Vous serez accueillis à Antananarivo et profiterez d’un bel hôtel 4* disposant d'un espace bien-être pour des massages et des soins de beauté. Profitez-en pour faire une balade dans les ruelles de la ville et découvrir ses marchés.

antananarivo maison madagascar monplanvoyageantananarivo marche madagascar monplanvoyage


Le lendemain vous partirez pour l’île de Nosy Be réputée pour ses plages paradisiaques.
Vous logerez dans un hôtel 4* niché dans un jardin luxuriant qui surplombe la baie de Madirokely. Il possède 2 piscines, une grande terrasse, un bar et un restaurant.

nosy be heure bleue hotel madagascar monplanvoyagenosy be beach madagascar monplanvoyage

Vous visiterez pendant une demi-journée Hell ville. Vous y verrez les vestiges de l’époque coloniale et, faite un détour du côté du marché local pour y découvrir les produits locaux de la région.
Puis direction Lemurialand où vous observerez la faune locale. Puis retour à l’hôtel pour profiter de lieux.

nosy be hell ville madagascar monplanvoyagenosy be lemuria land lemurien animal madagascar monplanvoyage

Pour la journée, vous partirez en bateau explorer les îles Nosy Komba et Tanikely. Le village de pêcheur et ses pirogues traditionnelles vous séduiront ainsi que le marché aux nappes, puis vous traverserez le village pour un instant de shopping avec les fameuses sculptures de Nosy Komba, ses échoppes artisanales, ses visages souriants et colorés.
Quant à Nosy Tanikely, c’est une réserve naturelle sous-marine protégée. Il suffit d’un masque et d’un tuba pour plonger dans un véritable aquarium grandeur nature. À quelques mètres de la plage, vous contemplerez le spectacle magnifique des coraux et anémones, des myriades de poissons multicolores, crustacés, mérou et avec de la chance des tortues de mer.

nosy komba village madagascar monplanvoyagenosy tanikely reserve plongee aquarium madagascar monplanvoyage

Autre excursion planifiée, Nosy Iranja située à 1h30 en vedette rapide de Nosy Be. Ces deux îles sont reliées par un banc de sable blanc et fin qui est recouvert à marée haute, et découverte à marée basse.
C’est une île paradisiaque avec ses couleurs bleu turquoise, blanc paradis, et vert nature. Les tortues viennent y pondre encore à ce jour d’où son nom « l’île aux tortues ». On y voit toute sorte d’oiseaux ; sternes, quelques variétés de hérons et au passage des aigles marins.
Vous déjeunerez à l’ombre des cocotiers, seul au monde.
Vous irez ensuite au phare et au village authentique de la grande Iranja. Sur le parcours en vedette, découverte de toute la côte vierge de la grande île (Madagascar) et de ses kilomètres de plages sauvages, du pain de sucre (grande formation rocheuse à mi-parcours) et de Nosy Antsoa, île encore totalement authentique, digne de Robinson Crusoé.

nosy iranja ile tortue madagascar monplanvoyagenosy iranja village madagascar monplanvoyage

Vous disposerez d’une journée libre pour vous détendre. Puis retour à Antananarivo pour votre dernière nuit à Madagascar avant de reprendre votre vol international.
Vous serez en pension complète à Nosy Be et en petit-déjeuner à Antananarivo. Tous les transferts et excursions sont inclus.

 

Inspirez-vous avec notre compte Instagram !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

NOUS CONTACTER
149, rue Saint-Honoré
75001 Paris
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Du Lundi au Vendredi 
de 09:00 à 19:00

HISCOX

APST

Atout France